Relax délices du palais verdure les trois mots d'ordre de vos congés


Où aller en haute saison pour échapper aux plages surchargées chambres d'hôtes surbookées ? Dans la nature, c'est logique ! Même dans les zones les plus visitées du pays, en effet, la location d'une maison dans les collines vous permettra de vous détendre dans le calme et de vous lever en écoutant les pinsons !

En tête-à-tête, avec des copains ou en famille, blottissez-vous dans l'antre accueillante de la campagne normande, qui grouille d'auberges où déguster des tartes aux pommes et monter à cheval. Les passionnés de vieilles pierres passeront leurs après-midis à visiter les donjons se dressant de toutes parts dans la région, et pousseront jusqu'aux plages du débarquement.

Vous souhaitez associer, à la sérénité de vacances à la campagne, les joies du palais ? Préférez la Dordogne, où vous ne manquerez ni de prés verdoyants ni de sites historiques à explorer, et où vous pourrez, en plus, faire le plein de de truffes ! Cherchez sans attendre un gite en Dordogne !

Enfin, en Côte-d'Or, vous découvrirez également un pays regorgeant de spécialités gastronomiques, une nature généreuse, entre vignes, fleuves et vallons et des cités d'art et d'histoire comme Dijon, Autun ou Cluny.


Article de Ghislain en date du 29/04/2017